Quoi faire et quoi manger à Austin
Quoi faire et quoi manger à Austin
Nous mettrons cette page à jour de plus en plus souvent au fur et à mesure que la date de la célébration de notre mariage à Austin approchera.
À faire:
Se baigner à Barton Springs
Faire du Kayak or du paddleboard (planche à bras) sur le Lac Austin
Admirer la plus grande population urbaine de chauve-souris voler sous le pont de Congress Street au coucher du soleil
Assister à une pièce de théâtre gratuite au Théâtre Zilker Hillside
Découvrir le Texas au Bob Bullock Museum
Apprendre tout sur le président Lyndon B. Johnson et sur les années 60 au LBJ Presidential Library
Apprécier les arts présentés au Blanton Museum of Art
Visiter le Texas State Capitol building
Admirer la vue d’Austin du haut du Mount Bonnell
Peindre ou poser pour des égoportraits (oui oui des selfies) au Graffiti Park at Castle Hill
Voir les statues du Umlauf Sculpture Garden
Découvrir la scène musicale d’Austin (recommandations de bars, salles de spectacle et concerts suivront très prochainement.
Restaurants favoris des mariés (et de sa famille) :
Tacodeli: une des meilleures mini-chaînes de tacos à Austin. Parfait pour le petit-déjeuner et le lunch (ferme à 3h00) ; nous adorons leur sauce Doña sur le Conquistador (Ellie) ou sur le Frontera Fundido (Louis).
East Side Kings: un des restos du chef Paul Qui's (cuisine fusion asiatique très abordable et des plus appétissantes).
Chez Nous: une-petite-France en plein cœur d’Austin. Ce bistro français a contribué à faire aimer encore plus tout ce qui est français à Ellie (qui aurait prédit que cet amour du français l’amènerait un jour jusqu’à Louis). Les prix fixes de leur menu sont juste parfaits.
Justine's Brasserie: une superbe brasserie parisienne authentique cachée dans un secteur industriel du East-Side. La famille Nash est devenue amie avec le propriétaire Pierre, rencontré à leur autre restaurant français favori (Chez Nous), aussi sur cette liste.
Bouldin Creek Café: pour le petit penchant végétarien en vous, ou pour les vrais végétariens, bien que ce resto plaira à tous les palais, végétariens ou omnivores confondus.
Blue Dahlia Bistro: tartines européennes servies dans un cadre intime dans le East Side.
24 Diner: nourriture réconfortante (comfort food) de haute qualité en plein cœur du centre-ville; idéal pour un brunch ou tard dans la nuit !
Barley Swine: un menu dégustation qui vous fera découvrir le porc d'une manière que vous n’avez jamais imaginée !
Barbecue « joints » :
Bon, cette célébration de mariage aura lieu au Texas après tout. Alors même si le marié boude la viande depuis sa tendre enfance, une suggestion de barbecue est tout simplement un must. Austin a réussi à se bâtir une fameuse réputation et ses « barbecues joints » sont tout en haut de la liste pour les amateurs de barbecue. La mariée a certainement plus d’une suggestion pour vous à cet égard. Plusieurs d'entre vous ont probablement entendu parler de Franklin Barbecue, qui est incontestablement incroyable. Cependant, nous vous suggérons la Barbecue qui est une alternative excellente, beaucoup moins connue, mais avec essentiellement le même savoir-faire et le même cerveau à la barre ! La file d’attente pourrait être longue et il serait sage d'arriver entre 9 et 10 heures le matin (peut-être avec un « six pack ») ! Mais l’un ou l'autre de ces 2 restaurants sera une expérience culinaire que vous ne serez pas prêt d’oublier. Si attendre en file pendant quelques heures pour obtenir votre « grub » vous semble ridicule, alors les côtes de boeuf (« beef ribs ») de Black's Barbecue fondent dans la bouche, et Rudy's Country Store & Barbecue est tout simplement un classique.